WARDROBE
« NOTRE MISSION EST DE DONNER UNE SECONDE VIE AUX VETEMENTS VINTAGE, EN LES REPARANT, LES NETTOYANT, LES PHOTOGRAPHIANT ET EN LES ENVOYANT VERS DE NOUVEAUX FOYERS. »
Wardrobe est un projet fictif réalisé via le site webrief. Ma mission a été de créer l’identité visuelle de la marque, un feed Instagram et un site internet dans le but de créer un impact et se démarquer de la concurrence.
J’ai alors opté pour des couleurs flash rappelant les couleurs des années 90. Cette palette apporte de la fraîcheur, de la modernité et du sérieux.
Pour le logo, j’ai voulu le présenter par une forme ronde, représentant un cycle qui tourne à l’infini. Les traits qui s’entremêlent rapellent la maille et la couture et j’ai volontairement laissé un espace marqué entre chaque trait pour évoquer le « W » de WARDROBE.








WARDROBE
« NOTRE MISSION EST DE DONNER UNE SECONDE VIE AUX VETEMENTS VINTAGE, EN LES REPARANT, LES NETTOYANT, LES PHOTOGRAPHIANT ET EN LES ENVOYANT VERS DE NOUVEAUX FOYERS. »
Wardrobe est un projet fictif réalisé via le site webrief. Ma mission a été de créer l’identité visuelle de la marque, un feed Instagram et un site internet dans le but de créer un impact et se démarquer de la concurrence.
J’ai alors opté pour des couleurs flash rappelant les couleurs des années 90. Cette palette apporte de la fraîcheur, de la modernité et du sérieux.
Pour le logo, j’ai voulu le présenter par une forme ronde, représentant un cycle qui tourne à l’infini. Les traits qui s’entremêlent rapellent la maille et la couture et j’ai volontairement laissé un espace marqué entre chaque trait pour évoquer le « W » de WARDROBE.








WARDROBE
« NOTRE MISSION EST DE DONNER UNE SECONDE VIE AUX VETEMENTS VINTAGE, EN LES REPARANT, LES NETTOYANT, LES PHOTOGRAPHIANT ET EN LES ENVOYANT VERS DE NOUVEAUX FOYERS. »
Wardrobe est un projet fictif réalisé via le site webrief. Ma mission a été de créer l’identité visuelle de la marque, un feed Instagram et un site internet dans le but de créer un impact et se démarquer de la concurrence.
J’ai alors opté pour des couleurs flash rappelant les couleurs des années 90. Cette palette apporte de la fraîcheur, de la modernité et du sérieux.
Pour le logo, j’ai voulu le présenter par une forme ronde, représentant un cycle qui tourne à l’infini. Les traits qui s’entremêlent rapellent la maille et la couture et j’ai volontairement laissé un espace marqué entre chaque trait pour évoquer le « W » de WARDROBE.







