KAWA

« KAWA A POUR AMBITION DE DEVENIR LA NOUVELLE MARQUE DE CAFE BRANCHE DES 20-30 ANS, CITADINS, ETUDIANTS ET JEUNES ACTIFS. »

Pour ce projet, la modernité et le minimalisme étaient les maitres mots.

J’ai mélangé typographie en bâton pour le logo et en serif pour la baseline, ce qui permet de gagner en tendance et en élégance. Le logotype représente la tête d’un chat de manière minimaliste avec les yeux qui s’entremêlent pour évoquer la cohésion et l’esprit de famille.

Pourquoi un chat ?

Le mot KAWA vient des pays arabes, il représente des lieux de détente et de rassemblement social ou l’on buvait le café autour d’une discussion. Le chat étant un animal noble et respecté dans ces pays, j’ai donc souhaité l’illustrer, tout un symbole. En plus de cela, un chat est doux, apaisé et calme, comme doit être l’ambiance dans un café haut de gamme.

Le packaging et les imprimés (flyer et t-shirt) font partis de l’identité visuelle mise en place.

Sans titre 1 plan de travail 1
Sans titre 1 plan de travail 1 copie
Sans titre 1 plan de travail 1 copie 2
Sans titre 1 plan de travail 1 copie 3
Sans titre 1 plan de travail 1 copie 5
Sans titre 1 plan de travail 1 copie 6

KAWA

« KAWA A POUR AMBITION DE DEVENIR LA NOUVELLE MARQUE DE CAFE BRANCHE DES 20-30 ANS, CITADINS, ETUDIANTS ET JEUNES ACTIFS. »

Pour ce projet, la modernité et le minimalisme étaient les maitres mots.

J’ai mélangé typographie en bâton pour le logo et en serif pour la baseline, ce qui permet de gagner en tendance et en élégance. Le logotype représente la tête d’un chat de manière minimaliste avec les yeux qui s’entremêlent pour évoquer la cohésion et l’esprit de famille.

Pourquoi un chat ?

Le mot KAWA vient des pays arabes, il représente des lieux de détente et de rassemblement social ou l’on buvait le café autour d’une discussion. Le chat étant un animal noble et respecté dans ces pays, j’ai donc souhaité l’illustrer, tout un symbole. En plus de cela, un chat est doux, apaisé et calme, comme doit être l’ambiance dans un café haut de gamme.

Le packaging et les imprimés (flyer et t-shirt) font partis de l’identité visuelle mise en place.

Sans titre 1 plan de travail 1
Sans titre 1 plan de travail 1 copie
Sans titre 1 plan de travail 1 copie 2
Sans titre 1 plan de travail 1 copie 3
Sans titre 1 plan de travail 1 copie 5
Sans titre 1 plan de travail 1 copie 6

KAWA

« KAWA A POUR AMBITION DE DEVENIR LA NOUVELLE MARQUE DE CAFE BRANCHE DES 20-30 ANS, CITADINS, ETUDIANTS ET JEUNES ACTIFS. »

Pour ce projet, la modernité et le minimalisme étaient les maitres mots.

J’ai mélangé typographie en bâton pour le logo et en serif pour la baseline, ce qui permet de gagner en tendance et en élégance. Le logotype représente la tête d’un chat de manière minimaliste avec les yeux qui s’entremêlent pour évoquer la cohésion et l’esprit de famille.

Pourquoi un chat ?

Le mot KAWA vient des pays arabes, il représente des lieux de détente et de rassemblement social ou l’on buvait le café autour d’une discussion. Le chat étant un animal noble et respecté dans ces pays, j’ai donc souhaité l’illustrer, tout un symbole. En plus de cela, un chat est doux, apaisé et calme, comme doit être l’ambiance dans un café haut de gamme.

Le packaging et les imprimés (flyer et t-shirt) font partis de l’identité visuelle mise en place.

Sans titre 1 plan de travail 1
Sans titre 1 plan de travail 1 copie
Sans titre 1 plan de travail 1 copie 2
Sans titre 1 plan de travail 1 copie 3
Sans titre 1 plan de travail 1 copie 5
Sans titre 1 plan de travail 1 copie 6
Retour en haut