MUG & MOLD

« UN CAFE OU CHAQUE VISITEUR PEUT PEINDRE, SCULPTER ET MODELER DES PIECES UNIQUES TOUT EN DEGUSTANT DES BOISSONS ARTISANALES. »

Pour ce projet fictif j’ai réalisé une stratégie en 360 pour la communication de l’entreprise.

J’ai donc établi un profil de public et fonction de celui-ci, j’ai choisi un ton de communication et des supports de communication adaptés. J’ai créé le design d’un diplôme qui servira de récompense aux personnes ayant réalisées leur première tasse en céramique. Le but est de fidéliser le client et dé créer une communauté fidèle.

Le site internet a lui aussi était conçu avec comme objectif : la construction d’une communauté. On y retrouve donc les arts de céramiste et de torréfacteur en images, une invitation destinée aux internautes de rejoindre les réseaux sociaux, un blog avec des tutos pour familiariser les gens avec ces domaines, etc.

Sans titre 1 plan de travail 1
Sans titre 1 plan de travail 1 copie
Sans titre 1 plan de travail 1 copie 2
Sans titre 1 plan de travail 1 copie 4
Mug&mold 35
Sans titre 1
Sans titre 1 06
Sans titre 1 plan de travail 1 copie 5

MUG & MOLD

« UN CAFE OU CHAQUE VISITEUR PEUT PEINDRE, SCULPTER ET MODELER DES PIECES UNIQUES TOUT EN DEGUSTANT DES BOISSONS ARTISANALES. »

Pour ce projet fictif j’ai réalisé une stratégie en 360 pour la communication de l’entreprise.

J’ai donc établi un profil de public et fonction de celui-ci, j’ai choisi un ton de communication et des supports de communication adaptés. J’ai créé le design d’un diplôme qui servira de récompense aux personnes ayant réalisées leur première tasse en céramique. Le but est de fidéliser le client et dé créer une communauté fidèle.

Le site internet a lui aussi était conçu avec comme objectif : la construction d’une communauté. On y retrouve donc les arts de céramiste et de torréfacteur en images, une invitation destinée aux internautes de rejoindre les réseaux sociaux, un blog avec des tutos pour familiariser les gens avec ces domaines, etc.

Sans titre 1 plan de travail 1
Sans titre 1 plan de travail 1 copie
Sans titre 1 plan de travail 1 copie 2
Sans titre 1 plan de travail 1 copie 4
Mug&mold 35
Sans titre 1
Sans titre 1 06
Sans titre 1 plan de travail 1 copie 5

MUG & MOLD

« UN CAFE OU CHAQUE VISITEUR PEUT PEINDRE, SCULPTER ET MODELER DES PIECES UNIQUES TOUT EN DEGUSTANT DES BOISSONS ARTISANALES. »

Pour ce projet fictif j’ai réalisé une stratégie en 360 pour la communication de l’entreprise.

J’ai donc établi un profil de public et fonction de celui-ci, j’ai choisi un ton de communication et des supports de communication adaptés. J’ai créé le design d’un diplôme qui servira de récompense aux personnes ayant réalisées leur première tasse en céramique. Le but est de fidéliser le client et dé créer une communauté fidèle.

Le site internet a lui aussi était conçu avec comme objectif : la construction d’une communauté. On y retrouve donc les arts de céramiste et de torréfacteur en images, une invitation destinée aux internautes de rejoindre les réseaux sociaux, un blog avec des tutos pour familiariser les gens avec ces domaines, etc.

Sans titre 1 plan de travail 1
Sans titre 1 plan de travail 1 copie
Sans titre 1 plan de travail 1 copie 2
Sans titre 1 plan de travail 1 copie 4
Mug&mold 35
Sans titre 1
Sans titre 1 06
Sans titre 1 plan de travail 1 copie 5
Retour en haut