MOVE STUDIO
« VOUS DEVEZ REALISER UN LOGO, AFFICHE ET FLYER POUR UN STUDIO DE DANSE, MOVE STUDIO. CELUI-CI DOIT ETRE DYNAMIQUE. VOUS CHOISIREZ VOTRE PALETTE DE COULEUR ET LE TON DE COMMUNICATION »
Ce projet a été réalisé lors de ma première formation de graphiste. Il avait pour but d’apparaître dans mon portfolio afin d’être présenté au jury lors de l’examen. J’ai eu mon examen.
J’ai créé la forme d’une personne qui danse avec des décalages autour pour donner du mouvement et obtenir le dynamisme souhaité. Les couleurs sont impactante, chaude et motivante, elles on été choisies pour déclencher l’envie de danser.
C’était aussi l’axe et le ton de communication voulus grâce à ce slogan : « Dans comme si personne ne te regardait » et les images avec des personnes en adéquation avec le slogan.



MOVE STUDIO
« VOUS DEVEZ REALISER UN LOGO, AFFICHE ET FLYER POUR UN STUDIO DE DANSE, MOVE STUDIO. CELUI-CI DOIT ETRE DYNAMIQUE. VOUS CHOISIREZ VOTRE PALETTE DE COULEUR ET LE TON DE COMMUNICATION »
Ce projet a été réalisé lors de ma première formation de graphiste. Il avait pour but d’apparaître dans mon portfolio afin d’être présenté au jury lors de l’examen. J’ai eu mon examen.
J’ai créé la forme d’une personne qui danse avec des décalages autour pour donner du mouvement et obtenir le dynamisme souhaité. Les couleurs sont impactante, chaude et motivante, elles on été choisies pour déclencher l’envie de danser.
C’était aussi l’axe et le ton de communication voulus grâce à ce slogan : « Dans comme si personne ne te regardait » et les images avec des personnes en adéquation avec le slogan.



MOVE STUDIO
« VOUS DEVEZ REALISER UN LOGO, AFFICHE ET FLYER POUR UN STUDIO DE DANSE, MOVE STUDIO. CELUI-CI DOIT ETRE DYNAMIQUE. VOUS CHOISIREZ VOTRE PALETTE DE COULEUR ET LE TON DE COMMUNICATION »
Ce projet a été réalisé lors de ma première formation de graphiste. Il avait pour but d’apparaître dans mon portfolio afin d’être présenté au jury lors de l’examen. J’ai eu mon examen.
J’ai créé la forme d’une personne qui danse avec des décalages autour pour donner du mouvement et obtenir le dynamisme souhaité. Les couleurs sont impactante, chaude et motivante, elles on été choisies pour déclencher l’envie de danser.
C’était aussi l’axe et le ton de communication voulus grâce à ce slogan : « Dans comme si personne ne te regardait » et les images avec des personnes en adéquation avec le slogan.








